Pharmacies de garde: Très bientot vous trouverez ici la liste complète de toutes les pharmacies de garde à Yaoundé et toutes les autres villes du Cameroun, ainsi que d'autres informations d'urgence (Hopitaux, police, pompiers etc...)
conditions annonce
www.annonces.cm - est une plateforme informatique d'échanges commerciales et sociales, une sorte de marché virtuel qui joue le rôle de plateforme d'exposition et de recherhce des produits et services de tout genre. Cette plateforme est la propriéte d' "Annonces" - qui possède cinq autres plateformes de ce genre dans chacun des pays de la CEMAC et une plateforme informatique d'échanges agropastorales (www.pieap.com). La plateforme utilise les moyens de payement électronique comme mobile money etc...Dès que vous décidez d'utiliser la plateforme, vous devez accepter les conditions suivantes:
- Les utulisateurs s'engagent à respecter les lois N°2010/012 relative à la cybersécurité et à la cybercriminalité, N°2010/021 régissant le commerce électronique et N°2010/013 régissant les communications électroniques du 21 décembre 2010 au Cameroun.
- L'annonceur est seul entièrement responsable des contenus par lui publiés dans la plateforme.
- L'équipe d'administration et de gestion de la plateforme n'est responsable d'aucun contenu publié par les annonceurs.
- Le visiteur d'annonces est entièrement responsable de l'analyse et de la vérification, de l'intégrité, de la véracité et de la conformité des informations recues des différentes annonces et doit faire attention pour ne pas se faire arnaquer par les annonceurs indélicats. Il doit par ailleurs déclarer tout abus constaté sur les annonces pour permettre de cibler les potentiels arnaques et les écarter du portail.
- Toute violation ou manquement observés sur une annonce donne droit à l'administrateur du portail de détruire immédiatement l'annonce mise en cause.
- L'équipe d'administration peut si cela est nécessaire donner toute information à sa disposition concernant toute arnaque constatée et signalée dans le portail , mais aussi exclure les auteurs desdites arnaques de toute publication d'annonces dans le portail.